We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

EP

by LOMECHUSA

/
1.
Lomechusa 02:36
On ne m’a rien demandé, mais je déboule quand même. Avec mon son pourav’, ma sale gueule, ma dégaine. Pas pauvre, pas riche, juste un gars moyen. Zikos approximatif avec peu de moyens. Je fais ce que je veux, ce que je peux sans peur et sans reproche. Et j’espère mettre le feu, voir les têtes hochées les mains hors des poches. Lomechusa tu verras, c’est une putain de drogue. Du genre qui te scotche au sol, te fout la tête dans les gogues. Lomechusa puissant mais dangereux comme le nucléaire. Lomechusa ça gratte comme un putain de pull en mohair. Ca fait l’effet ça lance comme une carie sur une molaire. Lomechusa ça nique, ça gratte, ça claque. Ca frite pur comme une matraque, ça saute comme dans Matrix. C’est hard comme du X, décapant comme l’ajax. Bien glauque comme Mannix, hilarant comme Majax. Tu verras c’est chic, loin du strass, du showbiz et du fric. Lomechusa brise et laisse des traces tenaces. Des stigmates ineffaçables, des souvenirs indélébiles. Des moments ineffables, portés par deux débiles à qui. On lui a rien demandé, mais qui déboule quand même. Avec son son pourav’, sa sale gueule, sa dégaine. Pas pauvre, pas riche, juste un gars moyen. Zikos approximatif avec peu de moyens. Il fait ce qu’il veut, ce qu’il peut sans peur et sans reproche. Il espère mettre le feu, voir les têtes hochées les mains hors des poches. Lomechusa tu verras, c’est une putain de drogue. Du genre qui te scotche au sol, te fout la tête dans les gogues. On ne m’a rien demandé Mais je déboule quand même.
2.
Peur sur la ville ils arrivent, avec l’envie d’en découdre. Les peurs ancestrales ils ravivent, font pas dans la dentelle z’ont pas de dés a coudre. Reniflant leurs proies ils salivent, pour ôter la vie Ils font parler la poudre. Leur philosophie est primitive. Le futur est déjà passé. Des armures remplacées par des gilets pare-balles. Ne le dis à personne mais tout se répète. Ne le dis à personne mais tous répètent la même rengaine. Ce qui est passé n'est pas dépassé, on en reparlera. Crois moi, crois moi Crois moi, crois moi.
3.
Endorphine 02:30
Dans ma tête raisonne l'apocalypse un chaos programmé un destin à rayé. Une sorte de déclic qui fou le dawa. Comme un vent de panique qui s'agite à tout va. Le temps se gatte, mes souvenirs s'effacent. Quand les ennuies nous traquent, endorphine contre-attaque. Quand les ennuies me traquent, endorphine contre-attaque. Des oublis en abondance, je rejoins la démence. Ca fait des trous dans la tête, et plus de suite dans les idées. Quand la folie nous traquent le temps nous rattrape. Quand les ennuies me traquent. Quand la folie me guète le temps se répète. Allez c'est parti je m'en donne a coeur joie. En pleine agonie je m'efface pas à pas. Le néant m'envahi, je retombe au plus bas. En pleine agonie, et mes sens en émoi. Donnez, donnez moi mes cachets. Donnez, Donnez ! Je suis aliéné.
4.
Cruel world 03:27
It’s a cruel world, 
a cruel world

. Vas y gerbe, balance 
crache ta haine. 
Développe ta pensée 
communie dans la peine. 
Pense a panser les plaies 
inocule toi le futur 
fais table rase du passé
 mais n'oublies jamais qu'il faut oublier. 
You're broken, so broken. 
You're so broken. 
Les gens sont méchants. 
On est tous des gros méchants. It’s a cruel world, 
a cruel world. 
Crache, expulse 
mâche pas tes mots.
 Trasse, exhulte
, marche sur tes maux. 
T'es sens dessus dessous, pense a prendre le dessus. Fatalement saoul, va falloir que tu sues. Ne cherche pas des poux, laisse tomber ce qui pue. Ne mouline pas le mou, remue plutôt ta mue. Les gens sont méchants
. On est tous des gros méchants. Les gens sont méchants. 
Ils endurent leur voisins, sont jamais content. Les gens sont méchants. 
Ils jalousent leur voisins, et gueulle a tout bout de champ. On est tous méchant. On endure nos voisins, on n’est jamais content. On est tous méchant. On jalousent les voisins, et on gueulle a tout bout de champ. Les gens sont méchants. On est tous des gros méchants. It’s a cruel world, 
a cruel world.
5.
M'a vu débouler devant la porte m'a fait barrage avec ses potes. “Toi mon ptit gars ça va pas le faire, tu ne rentres pas, ça ne va pas plaire". ok J'ai pas le physique de Travolta. J'ai pas la coupe de David Guetta. J'ai pas les fesses de Shakira. J'ai pas la thune du groupe Abba. Je te sens pas, t’as trop bu et ça se voit. Dégages de là, t’as pas la tête à ça. Dis moi pourquoi je rentre pas dans la discothèqua ! J'ai pas la gueule de l'emploi pour la discothéqua ! Dis moi pourquoi je rentre pas. Je vais pas béger, ni me rouler par terre. Je veux juste entrer, boire un verre, en matter une paire. Fais pas ton kéké, y’en a qui sont rentrés bien plus pété. Quand c'est non, c'est non.
6.
Ca te ronge, ca te bouffe ca te gratte ca te fatigue et ca te rend patraque, léthargique, saoul comme une barrique. Elle agit sur toi te rend paranoïaque. Impossible d'échapper ou de passer à l'as elle t'a contaminé, tu en porte deja les traces. Encerclé, enfermé voir méme conditionner mieux préparer a surconssomer. Contaminé, tu est contaminé. Contaminé, nous sommes contaminé. Partout autour des vies sont infectés et nous sommes dépourvu de toutes immunité, nous sommes endoctriné, empoisonné emprisonner par la société. Responsable d'un avenir que tu te voue a détruire c'est une épidémie pour les générations avenir. Il n'y a plus un endroit ou tu peut espérer fuir pas de reméde, que va tu devenir ? Contaminé, tu est contaminé. Contaminé, nous sommes contaminé. De l'air, de l'air tu voudrai faire surface. De l'air, de l'air tu est noyer dans la masse ! Tu voudrai respirer, tu voudrai t'échapper ! De l'air, de l'air tu voudrai faire surface. De l'air, de l'air tu est noyer dans la masse. De l'air, de l'air tu voudrai respirer. De l'air, de l'air tu voudrai t'échapper. (tu est contaminé, nous sommes contaminé, elle t'a contaminé, elle m'a contaminé)

about

EP 6 titres "Lomechusa"

credits

released September 22, 2012

license

all rights reserved

tags

about

LOMECHUSA France

Albums en vente via Bigcartel.
Clickez sur la bannière pour accéder à la page Facebook du groupe !

contact / help

Contact LOMECHUSA

Report this album or account

If you like LOMECHUSA, you may also like: